Les pilules qui dopent votre créativité
Apportez votre soutien aux caissiers en diffusant vos messages sur les écrans des commerces

Apportez votre soutien aux caissiers en diffusant vos messages sur les écrans des commerces

Depuis quelques jours, la grande majorité d’entre nous a une mission simple à respecter : restez chez nous, confinés à la maison pour tenter d’enrayer la propagation du Covid-19. Une mission anecdotique face à celle du personnel soignant qui se lève tous les matins pour affronter la crise en prenant des risques pour leur santé, mais aussi face à celle de ces milliers de “métiers invisibles” dont on semble redécouvrir l’importance.

Transporteurs, hôtes de caisses, responsables de rayons, … autant d’emplois qui nous semblent aujourd’hui indispensables alors que nous espérons pouvoir acheter ce dont nous avons besoin dans les commerces de proximité. C’est pourquoi la société DoohYouLike, qui dispose d’écrans publicitaires dans les magasins, a eu l’idée d’une initiative solidaire pour leur dire merci.

L’objectif de cette opération participative est d’apporter votre soutien, à ceux qui approvisionnent nos magasins, à l’aide d’une petite photo. Pour y participer c’est très simple : il suffit de se prendre en photo avec un petit message solidaire avant de l’envoyer sur le site MerciLaProxi. Votre photo sera ainsi diffusée sur les 500 écrans disposés dans les 300 magasins partenaires de la société (tous situés en Île-de-France).

De quoi partager des ondes positives de manière simple et rapide, afin d’encourager et de donner du baume au cœur à tous ceux qui nous permettent de rester confinés sans avoir peur de manquer de quoi que ce soit. Et si vous aimez ce genre d’initiative, on vous recommande également notre article sur la plateforme 1 lettre 1 sourire qui permet d’envoyer des lettres aux résidents des EHPAD, qui n’ont plus le droit de recevoir de visites depuis l’annonce du confinement.

Crédits : DoohYouLike
Crédits : DoohYouLike
Crédits : DoohYouLike
Crédits : DoohYouLike
Crédits : DoohYouLike
Crédits : DoohYouLike

Idée détectée par
Maxime Delmas
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Suivez Creapills

Comme plus de 3 millions d'internautes, prenez vos pilules de créativité en suivant Creapills sur les réseaux sociaux.

Newsletter créative

Chaque lundi, recevez ma sélection des meilleures idées pour booster votre créativité marketing.

Maxime Delmas

Fondateur de Creapills, j’accompagne les entreprises en quête de créativité marketing avec 3 expertises : inspiration, conception d’activations et médiatisation. Découvrez mes services en cliquant ici.

0
Ajoutez un commentairex
()
x