Seule pour le confinement, elle met en scène une histoire d’amour avec son robot aspirateur

Pas facile de vivre le confinement quand on est absolument tout seul. L’être humain a besoin de relations sociales pour s’épanouir et quand on ne peut pas en avoir… et bien on peut s’en inventer. Voici l’idée de Melania Hidalgo, une jeune américaine qui s’est amusée à se mettre en couple avec son robot aspirateur pour faire rire internet.

Publié sur Reddit, son post a été le plus vu sur le réseau social américain dans la journée du 13 avril et sa vidéo a déjà dépassé les 600 000 vues en mois de 3 jours sur YouTube. Il faut dire que l’idée est parfaitement absurde. Melania explique que son robot aspirateur est “la seule chose qui bouge que j’ai touchée depuis des semaines”. Un semblant de vie qui lui a donné envie de se mettre en scène avec humour et c’est très réussi.

Au programme toutes les étapes de la vie de couple : de la rencontre inattendue à la tentative de séduction avec le bouquet de fleurs (et les rouleaux de papier toilette évidemment) en passant par la traditionnelle scène de ménage. Melania n’aspirait sans doute pas à autant de succès avec sa vidéo, mais elle le mérite clairement. Une romance absurde qui nous a fait bien rire et on espère que ce sera le cas pour vous aussi.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires