Les meilleurs tweets en réaction à la baignade d’Anne Hidalgo dans la Seine

Après plusieurs mois d’annonces, de spéculations et d’annulations, le jour est enfin venu. Vous voyez où l’on veut en venir ? La maire de Paris, Anne Hidalgo, s’est officiellement baignée dans la Seine à seulement quelques jours du début des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Une telle nouvelle n’a évidemment pas tardé à remuer toute la sphère médiatique et les internautes qui s’en sont donné à cœur joie !

À moins de vivre dans une grotte dans un pays extrêmement lointain et méconnu, vous n’êtes pas sans savoir que les JO de Paris 2024 débuteront ce lundi 26 juillet jusqu’au 11 août prochain, tandis que succéderont ensuite les Jeux Paralympiques du 28 août au 8 septembre 2024.

Une saison estivale placée sous un emblème des plus sportifs qui aura vu nombre de rebondissements. À commencer par celui de la baignade de la Maire de Paris dans le fleuve qui traverse la capitale.

Après avoir repoussé pas moins de 4 fois la date du plongeon ces derniers mois à cause d’une eau insalubre, Anne Hidalgo a véritablement plongé ce mercredi matin vers 10h en combinaison et accompagnée de l’athlète Tony Estanguet et du préfet de la région Ile-de-France.

Face aux caméras, elle a salué la foule venue pour l’occasion avant de se jeter à l’eau et d’effectuer quelques brasses et même un crawl. La baignade n’aura duré que quelques minutes mais suffisamment pour inspirer les internautes sur les réseaux sociaux.

Très inspirés par ce moment historique, ils ont fait preuve d’une grande créativité et surtout de beaucoup d’humour. L’occasion idéale pour nous de vous préparer une compilation des meilleurs tweets en réaction à la baignade d’Anne Hidalgo dans la Seine. Juste admirez !

S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
1 mois il y a

[…] Creapills – “Les meilleurs tweets en réaction à la baignade d’Anne Hidalgo dans … […]

trackback

[…] Creapills – Les meilleurs tweets en réaction à la baignade d’Anne Hidalgo dans la Sein… […]