En Italie, McDonald’s crée une boîte innovante qui se transforme en table

Lors de la Milan Design Week qui se déroulait il y a quelques mois et qui met en avant les dernières tendances en matière de design, un invité surprise et inattendu a décidé de concurrencer les designers du monde entier avec originalité. En effet, McDonald’s Italie en a profité pour dévoiler un nouvel emballage pour les commandes à emporter de ses clients… capable de se transformer en table pliante.

L’événement annuel qui a attiré cette année pas moins de 400 000 visiteurs était l’occasion idéale pour la chaîne de restauration rapide de présenter son nouveau packaging. Ne pouvant accueillir tous ses clients à l’intérieur de ses restaurants en raison de la forte affluence créée par le rassemblement, elle leur a alors proposé une alternative insolite et bien pensée en collaboration avec l’agence Leo Burnett.

McDonald’s a ainsi offert une “TableBag” en édition limitée à tous les premiers clients ayant passé commande via l’application pour leur permettre de se restaurer où ils le souhaitaient sans encombre.

La TableBag s’apparente à une boîte en carton rectangulaire à l’intérieur de laquelle est placé le sac de commande avec les différents menus. Lorsqu’elle est posée sur un support même exigu, il suffit d’enlever la partie haute et de faire glisser les parois pour que le carton s’allonge et crée une table deux places équipée d’encoches pour verres.

L’objectif de cet emballage innovant et 100% recyclable proposé en édition limitée est d’inviter au partage tout en valorisant les zones urbaines qui peuvent parfois manquer d’équipement pour les personnes commandant à emporter.

Une initiative décalée et créative qui nous rappelle vivement le plus long plateau repas du monde pour manger à plusieurs et imaginé par McDonald’s Belgique.

Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Zortek
Zortek
1 mois il y a

Ça n’a jamais été aussi facile de manger du fast food sur de belles bit*s en pleines rue
Et merci McG*ynall
En vrai faut vraiment être décérébré ou avoir aucun amour propre pour bouffer n’importe où à même le trottoir, tant qu’y’a une bit* pour servir de pieds d’table. Après c’est à l’image de McDo qui vend de la bouffe.. de m*rde.

Bob morice
Bob morice
1 mois il y a

C’est une super idée. Comme ça tu laisses ton McDo en plein milieu de la rue une fois que tu as fini.

Cvk
Cvk
1 mois il y a
Reply to  Bob morice

Peut-être que les italiens sont pas aussi crasseux que nous qui sait ‍♂️