McDonald’s crée un fauteuil de gamer qui résiste à la graisse et réchauffe vos frites

Pour annoncer la sortie de son nouveau burger au poulet, le McCrispy, la franchise britannique de McDonald’s offre une chaise de bureau des plus insolites qui devrait plaire à tous les gameurs. Sa particularité ? Elle est équipée d’un chauffe-burger et d’un support pour les frites.

La McCrispy Ultimate Gaming Chair arbore un cuir jaune et noir qui résiste aux graisses et un revêtement très facile à nettoyer. Mais le plus fou est qu’elle dispose de petites tablettes fonctionnelles et amovibles au niveau des accoudoirs : la première est parfaite pour y mettre ses frites avec deux encoches pour y verser des sauces tandis que la seconde conservera au chaud les burgers.

Toutefois, cette chaise très originale a été produite en seulement quatre exemplaires dont un seul est mis en jeu par McDonald’s pour les personnes âgées de plus de 18 ans résidant en Angleterre, en Écosse ou aux Pays de Galles. Pour cela, il leur suffit de se rendre sur la page Facebook de McDonald’s UK et de remplir le formulaire de participation avant le 13 novembre.

Et pour continuer avec les opérations décalées lancées par McDonald’s, souvenez-vous, la chaîne de fast-food a récemment lancé un Happy Meal pour les adultes nostalgiques.

Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires