Mattel annonce une version “sans pitié” du Uno avec des cartes +6 et +10

S’il existe bien un jeu où des amitiés peuvent se briser, c’est incontestablement le Uno. Mais alors que les redoutées cartes +2 et +4 faisaient déjà trembler les joueurs, Mattel a annoncé qu’une nouvelle version impitoyable du célèbre jeu allait contenir des cartes +6 et +10 menant à des éliminations immédiates.

Baptisé “Show’em No Mercy” (comprenez donc, “N’ayez aucune pitié”), le jeu a tout simplement pour objectif que vous ne fassiez aucun cadeau à vos adversaires. Ce nouveau Uno se compose ainsi de 56 cartes puisque des petites nouvelles ont fait leur apparition, dont des +6 et des +10. Cette fois c’est sûr, certaines amitiés ne résisteront pas…

Pour compliquer davantage les parties, si un joueur détient plus de 25 cartes en même temps, il sera alors automatiquement éliminé. De plus, si l’un des joueurs pioche un 0 ou un 7, il doit échanger sa main avec un autre joueur. Et enfin, la nouvelle carte “Wild Color Roulette” va obliger les joueurs à piocher… jusqu’à ce qu’ils obtiennent la couleur désirée.

C’est sur le réseau social X (ex-Twitter) que Mattel a annoncé la sortie de cette nouvelle version dans une vidéo où l’on distingue des collaborateurs de l’enseigne s’adonner à une partie légendaire. Si le jeu est commercialisé sur le site smythstoys.com (15 euros), aucune information n’a encore été communiquée sur une potentielle commercialisation en France.

Et souvenez-vous, il y a quelques semaines, Mattel était à la recherche d’un “influenceur Uno” payé 16 000 € pour promouvoir le jeu.

Crédits : LN2_R0gue

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires