Ce masque rāmen détourne la buée sur vos lunettes en vapeur

Ceux qui portent des lunettes en ont fait l’expérience ces derniers mois : porter un masque peut être relativement incommodant. La raison ? La buée qui se pose sur vos verres à chaque respiration. Un vrai casse-tête qui a donné une idée pour le moins absurde à un artiste japonais.

Shibata Takahiro a en effet dévoilé un masque insolite qui donnera une vraie “utilité” à cette buée énervante qui se colle sur vos verres. Comment ? En transformant le masque en faux bol de rāmen. La buée sur vos lunettes donnera ainsi l’impression qu’il s’agit de la vapeur qui se dégage du plat.

Une idée délicieusement inutile qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux ; il faut croire que le problème concerne des millions de personnes dans le monde. Le tweet de Shibata a été liké plus de 254 000 fois et partagé plus de 71 000 fois depuis sa publication le 13 juillet dernier. Mais, même si l’artiste vend ses créations sur son site personnel, le masque n’est visiblement pas commercialisé (si jamais vous vous posiez la question).

Un masque ramen qui enverra de la buée sur vos lunettes pour une bonne raison
Crédits : Shibata Takahiro
Un masque ramen qui enverra de la buée sur vos lunettes pour une bonne raison
Crédits : Shibata Takahiro
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lisa
Lisa
6 mois il y a

Mdr