Des marmottes mangent ses légumes : il les transforme en stars de YouTube

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

La petite histoire dure déjà depuis plusieurs années et fait le bonheur des marmottes… comme des internautes. Un agriculteur du Delaware (États-Unis) qui se prénomme Jeff Permar s’est exaspéré de voir disparaître ses légumes. Il décide alors d’installer une caméra dans son potager pour en savoir plus sur les voleurs.

L’histoire devient amusante quand Jeff a créé une chaîne YouTube pour diffuser les petits films de ces marmottes dévoreuses de légumes. Chunk The Groundhog, c’est le nom de la chaîne, est désormais suivie par plus de 100 000 abonnés sur Youtube et près de 500 000 sur Instagram. Certaines vidéos sont même devenues virales avec plus d’un million de visionnages.

Beau joueur, l’agriculteur a même installé une table de pique-nique sur laquelle il dépose des légumes. Une histoire 100% insolite, créative et surtout très amusante qui montre qu’on peut parfois transformer un problème du quotidien avec humour pour en faire un petit succès sur internet.

L’occasion de (re)découvrir l’idée de cet autre créatif qui a fabriqué une petite table de pique-nique pour écureuils qu’il a fixée sur sa clôture en bois. Et si vous aimez les marmottes, alors on ne vous conseille pas de regarder Wild Love : un court-métrage gore mais très réussi, réalisé par des étudiants, avec des marmottes 100% sadiques.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires