Les fans de Super Mario ont désormais une étoile à mettre sur leur sapin de Noël

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Nintendo fait fureur avec un objet officiel : une étoile de sapin Super Mario, iconique dans l’univers du plus célèbre des plombiers. Ce petit accessoire festif est un must-have pour vos proches fans de jeux vidéos.

Et oui, il est temps d’accrocher les décorations de Noël chez soi ! Ces accessoires festifs rendent les fêtes encore plus magiques, non ? Au fur et à mesure des années, il y a justement des tendances qui se dessinent. Oui, les trentenaires changent la donne, en choisissant des ornements nostalgiques des années 90. Après tout, c’est important d’ajouter un peu de notre identité à notre esprit de Noël. Et quoi de mieux qu’une Super étoile de Super Mario pour terminer le sapin en beauté ?

Désormais, honorer les jeux vidéos de son enfance pour les fêtes, c’est possible. Assumer ses goûts, même adulte, c’est garder son âme d’enfant. Et ça, c’est important. Voilà une petit décoration qui reste dans le thème traditionnel de l’étoile, mais avec un petit twist créatif et personnel : de toute façon, c’est votre sapin, alors à vous de choisir !

Fonctionnant avec des piles, l’accessoire peut briller jusqu’à 8 heures en continu. Si vous souhaitez vous procurer l’étoile officielle de Nintendo, c’est environ 20 dollars sur GameStop, mais malheureusement, le lien semble avoir été bloqué. On ne peut que vous proposer d’autres alternatives, comme l’acheter sur Amazon, sur eBay ou encore une autre version home-made par cet artiste sur Etsy.

Crédits : GameStop
Crédits : GameStop
Crédits : GameStop

Avec plus de 3,7 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 4 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.