Originaire du Portugal, Mario Belem est un street artiste talentueux qui a réalisé une œuvre fascinante baptisée “Book of Life”. Il a littéralement transformé un immeuble en immense livre ouvert.

Si comme nous chez Creapills, vous adorez découvrir des talents qui excellent dans le street art, alors vous allez forcément être séduit par celui dont nous allons vous parler aujourd’hui. Il s’appelle Mario Belem, il nous vient tout droit du Portugal et il vient justement de terminer une œuvre fascinante baptisée “Book of Life”.

Cette œuvre street art, visible dans les rues de la ville de Cascais (une ville côtière du Portugal) prend donc la forme d’un gigantesque livre qui camoufle en réalité un immeuble. Sur son œuvre impressionnante, l’artiste a également illustré une petite fille qui semble donner un titre plutôt poétique à l’ouvrage : “La vie : cette histoire, c’est toi qui l’écris”.

“Book of Life” est une œuvre spectaculaire qui a demandé plusieurs semaines de travail à Mario Belem, et qui a été réalisée dans le cadre de la dernière édition du Infinito Street Art Festival. Pour en savoir plus sur Mario Belem, on vous invite bien entendu à vous rendre sur son portfolio. Et si le street art vous fascine, on vous propose également de découvrir le travail de Damon Belanger qui s’amuse à imaginer des ombres monstrueuses à partir du mobilier urbain.

Crédits : Mario Belem

Crédits : Mario Belem

Crédits : Mario Belem

Crédits : Mario Belem

Imaginé par : Mario Belem
Source : streetartnews.net

Vous aimerez aussi