Cette maman pleine d’humour a posé à côté de son portrait réalisé par sa fille

Encourager la créativité des enfants est une chose importante pour qu’ils développent leur sens artistique et leur confiance en soi. Que ce soit dans le dessin, la peinture, la musique et plus encore, les parents doivent conforter leurs enfants dans leurs petites réalisations du quotidien… même quand il s’agit d’un portrait pas très avantageux qui vous est destiné.

Voici la dernière histoire amusante et créative qui a connu une énorme viralité sur le réseau social Reddit ces derniers jours. L’utilisatrice 10fletcher a posté une photo insolite où elle semble poser à côté d’un dessin amateur qu’on devine comme son portrait. Un dessin visiblement exagéré, réalisé par sa fille il y a plus de 10 ans maintenant, que cette maman a retrouvé après un peu de rangement. Ainsi, elle a décidé de l’encadrer… et de le mettre en lumière avec beaucoup humour.

Ainsi, pour souligner le fait qu’elle n’a pas pris une ride en 10 ans, elle a pris soin de se maquiller de la sorte pour ressembler au dessin : cils noirs dramatiques, rouge à lèvre exagéré, énormes poches sous les yeux et sourcils clownesques. Évidemment, ce petit clin d’œil a fait rire sa fille désormais adolescente et de nombreux utilisateurs de Reddit où le post à dépassé les 118 000 votes sur la plateforme. Comme quoi, avoir le sens de l’humour est important !

Crédits : 10fletcher (Reddit)

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (médiatisation, inspiration, conception d’activations marketing), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.