Un internaute surprend son chien en enfilant un déguisement géant de son jouet favori

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Aujourd’hui, on vous partage une vidéo un peu “ancienne”, mais qui nous a fait sourire quand on l’a découverte. Elle s’adresse tout particulièrement aux propriétaires de chiens qui savent à quel point leurs compagnons à 4 pattes sont attachés à leur jouet favori. Partant de ce constat, un internaute à voulu tester une expérience créative et insolite à l’occasion d’Halloween 2016.

Afin de rendre son chien absolument fou de joie, Ben Mesches s’est déguisé comme son joujou préféré. Lorsqu’il a découvert son maître habillé en Gumby (un personnage de fiction en pâte à modeler très célèbre aux États-Unis), le labrador a littéralement explosé de bonheur. Une scène touchante filmée par un proche de Ben, qui est devenue virale en quelques jours pour aujourd’hui dépasser les 27 millions de vues.

Initialement publiée sur Facebook, la vidéo a connu un énorme succès sur Youtube où les internautes ont fait part de leurs émotions via les commentaires. Néanmoins, concernant la réaction du labrador, certains avancent une autre théorie : le chien pourrait ne pas reconnaître le costume directement, mais il réagirait plus à l’odeur qu’il a devinée comme étant celle de son maître. Voici la vidéo ci-dessous :

Une idée créative pour une vidéo 100% mignonne comme internet et les réseaux sociaux savent en produire. Et même si l’initiative n’est pas toute récente, elle n’en reste pas moins une source d’inspiration qui pourrait donner des idées aux plus ambitieux.

Et si ce genre d’initiatives vous plaît on vous recommande notre article sur cet homme, déguisé en Batman, qui parcourt les USA pour sauver les animaux abandonnés et leur trouver une famille !

Crédits : Ben Mesches (YouTube)
Crédits : Ben Mesches (YouTube)
Crédits : Ben Mesches (YouTube)
Crédits : Ben Mesches (YouTube)
Crédits : Ben Mesches (YouTube)
Crédits : Ben Mesches (YouTube)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires