Si vous voyez la vie en rose et que l’univers de Barbie vous fascine, alors cette maison semblant tout droit sortie des années 50 devrait vous en mettre plein les yeux.
Mise en vente sur la plateforme immobilière Zillow, cette maison située à Hamilton dans le New Jersey n’a pas tardé à attirer toute l’attention. La raison ? Elle offre une version grandeur nature de la maison de Barbie.
Avec sa décoration assurément rose et fleurie aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, l’habitation est un vrai petit joyau pour les fans de la célèbre poupée. Sa propriétaire, l’illustratrice et créatrice de contenu Kate Gabrielle, y a mis du coeur à l’ouvrage pour offrir un nid douillet qu’elle s’apprête à quitter.
Toutefois mieux vaut être amateur de couleur, car le rose est présent dans toutes les pièces, du sol au plafond. La cuisine arbore une multitude de tons pastel agrémentés de motifs floraux tandis que le bureau et le salon prônent des murs rose pastel.
La visite se poursuit dans la chambre et le dressing qui ne déroge pas à la règle. Cependant, la maison regorge d’une pièce à laquelle personne ne s’attendait : une salle de projection digne d’une vraie salle de cinéma avec cinq sièges et des centaines de films à visionner.
Contrainte de devoir déménager, la propriétaire de cette habitation insolite est à la recherche d’un acquéreur potentiel et espère que cette maison qu’elle a entièrement rénovée, trouvera quelqu’un d’aussi passionné qu’elle.
Et souvenez-vous, à la suite de la sortie du film Barbie, Airbnb proposait de séjourner dans la maison de Barbie à Malibu.