Il joue avec l’espace temps dans une impressionnante vidéo slow motion

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si vous suivez Creapills depuis un petit moment, vous connaissez sans doute déjà Macro Room. Fondée par le directeur artistique Ben Ouaniche en 2016, cette chaîne Youtube créative partage des vidéos très visuelles qui jouent avec la technique, la physique ou encore les fluides.

Après avoir célébré son million d’abonnés avec une idée explosive et colorée, l’artiste vient de dévoiler une nouvelle vidéo absolument fascinante dans laquelle il joue avec le temps. Ben Ouaniche manipule en effet le slow motion avec une facilité déconcertante arrivant à créer 2 espaces-temps dans les mêmes scènes.

Toutes les scènes que vous allez voir ont été réellement tournées. Le créatif a ensuite joué avec des effets de montage et des effets visuels pour créer cette illusion de “bullet time” comme on peut le découvrir dans le film Matrix ou dans l’univers de Christopher Nolan. Un vrai bijou à découvrir ci-dessous !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires