Ce youtubeur célèbre son million d’abonnés avec une idée créative… explosive

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Le cap du million d’abonnés est toujours impressionnant et mérite sa petite célébration. À ce jeu, la chaîne YouTube Macro Room a eu une idée assez géniale, totalement en accord avec sa ligne éditoriale et qui va vous mettre des couleurs plein les yeux.

Fondée en 2016 par le directeur artistique Ben Ouaniche, Macro Room dispose d’une belle notoriété avec un cumul de bientôt 100 millions de vues pour seulement 16 vidéos. Le principe de la chaîne est de créer des contenus très visuels en jouant avec la technique (shooting macro par exemple), la physique ou encore les fluides.

Pour célébrer son million d’abonnés, Ben Ouaniche a donc rassemblé ses compétences et s’est mis en scène pour créer une vidéo explosive en HD et au ralenti. L’idée ? Se faire bombarder le visage par 10 ballons (chacun représentant 100 000 abonnés) qui contiennent tous une couleur différente. Le résultat est à visionner ci-dessous !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires