Ces lunettes Google traduisent en temps réel grâce à la réalité augmentée

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Lors de la conférence Google I/O qui se tenait la semaine dernière, le géant américain a présenté le prototype de l’un de ses nouveaux produits : des lunettes connectées qui traduisent de multiples langues en temps réel pour faciliter les échanges.

Ces lunettes s’apparentent à un véritable bijou technologique qui permettrait d’abattre en toute simplicité les barrières de la langue. En effet, elles sont capables de traduire immédiatement ce que votre interlocuteur dit en affichant le texte à travers les carreaux des lunettes grâce à la technologie dite de “réalité augmentée”.

Google avait déjà proposé un produit similaire il y a une dizaine d’années qui n’avait pas trouvé preneur principalement en raison d’un prix de vente considéré comme trop élevé. Dans une ère où les objets connectés vont bon train, Google pourrait proposer une révolution du quotidien aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises bien qu’aucune date de conception ni de lancement n’ait été annoncée pour le moment.

Et parmi les initiatives technologiques lancées par Google, nous vous proposons de (re)découvrir l’application Art Selfie qui trouve le sosie artistique de votre animal de compagnie.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Caillaud Robert
Caillaud Robert
1 mois il y a

Plus les hommes communiquent plus les conflits s’éloignent….. En ce moment on en a bien besoin!!!!