La série Black Mirror dévoile sa première attraction dans un parc à thème

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Les fans de la série Black Mirror vont apprécier la nouvelle ! La célèbre série dystopique diffusée sur Netflix va prendre vie à travers une véritable attraction dans un parc à thème. Pour la découvrir, il faudra se rendre au Thorpe Park Resort, un parc à thème situé dans le sud de l’Angleterre qui accueille environ 2 millions de visiteurs par an.

Cette attraction prend la forme d’un labyrinthe qui, tout comme la série, va vous faire réfléchir sur l’utilisation des technologies et de vos données personnelles. Comme le rapporte le site Cracked, l’expérience débute par une photo que vous devez prendre à l’entrée du labyrinthe. S’ensuivent alors des actions qui vont empiéter sur votre vie privée et que vous devrez arrêter en parcourant les couloirs avec l’aide d’un mystérieux hacker.

Une attraction un peu tordue mais en parfait lien avec l’univers de la série et qui semble assez efficace pour éduquer les jeunes esprits aux dangers du numérique et des réseaux sociaux. On semble être dans un mix entre le labyrinthe et l’escape game pour une initiative inédite dont vous trouverez plus d’informations sur le site thorpepark.com.

Photos officielles du labyrinthe Black Mirror

Crédits : Thorpe Park
Crédits : Thorpe Park
Crédits : Thorpe Park
Crédits : Thorpe Park
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires