La jeune artiste Luisa Azevedo continue de mixer des photos pour créer des mises en scène surréalistes. Des créations étonnantes et pleines de poésie.
En juin 2017, nous vous parlions déjà dans cet article de la jeune Luisa Azevedo alors âgée de 18 ans. Cette artiste nous avait surpris par cet univers surréaliste qu’elle développait en fusionnant deux objets ou deux photos pour un résultat visuel étonnant. 7 mois plus tard, nous sommes retombés par hasard sur son compte Instagram et n’avons pas résisté à l’envie de vous partager ses nouvelles créations qui ne manqueront pas de vous surprendre.
Toujours sur le même gimmick, elle utilise Photoshop pour créer des compositions fantastiques en conservant un style graphique reconnaissable sur toutes ses réalisations. Elle, qui a découvert la photographie à l’âge de 15 ans, continue donc de faire rêver Instagram avec son imagination débordante tout en se créant une belle visibilité pour ses projets futurs.
Dans notre dernier article de juin 2017, elle était suivie par 68 000 personnes ; elle en possède plus de 108 000 en janvier 2018. Luisa s’est même développée une boutique Etsy où elle vend des photos de ses montages signées de sa main. Et si vous aimez les jeunes artistes talentueuses qui cartonnent sur Instagram, vous aimerez sans doute Planet Prudence, cette illustratrice belge de 25 ans qui expose ses problèmes de femme avec un humour décapant.
Imaginé par : Luisa Azevedo
Source : instagram.com
[…] sur Instagram. Et dans le même esprit, on vous invite à découvrir les créations fascinantes de Luisa Azevedo qui n’auront aucun mal, elles aussi, à vous faire […]