À 18 ans, elle développe un univers surréaliste en mixant des photos

Écrit par Creapills

La jeune artiste Luisa Azevedo propose des créations bluffantes en fusionnant des objets et des images… Des images troublantes au style bien particulier !

Vous ne la connaissez sûrement pas, mais ses créations vous disent peut être quelque chose si vous naviguez souvent sur internet. Luisa Azevedo a 18 ans et est portugaise. C’est à l’âge de 15 ans qu’elle découvre sa passion pour la photographie avec l’aide d’Instagram et son premier smartphone qui lui permet de prendre et de partager ses premiers clichés.

Curieuse, elle se lance alors dans l’apprentissage de Photoshop et se tourne rapidement vers la manipulation des images pour créer une réalité alternative. Ce qu’elle aime faire ? Prendre 2 images très différentes et les fusionner de la plus belle des manières pour créer un nouvel univers surréaliste.

Ces créations sont pour le moins surprenantes et lui offrent une belle visibilité sur Instagram où plus de 68 000 personnes la suivent. Et sans grande surprise, elle étudie aujourd’hui à la faculté des Beaux-Arts de l’Université de Lisbonne spécialisée… dans l’art multimédia.


Imaginé par Luisa Azevedo
Source boredpanda.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.