La société américaine Lime lance son offre de location à Paris. À partir du 22 juin, les citadins vont pouvoir bénéficier du transport en trottinettes électriques en libre service.
Quand on habite dans une ville comme Paris, on a le choix en matière de transports : utiliser sa propre voiture, prendre les transports en commun ou encore utiliser les transports en libre-service. Et dans cette dernière catégorie, encore une fois, le choix est conséquent : voitures, scooters, vélos… et maintenant trottinettes électriques.
Alors que le service Autolib’ devrait être arrêté dans les prochains jours, c’est un tout autre service qui débarque aujourd’hui à Paris. La société américaine Lime lance la location en libre service de trottinettes électriques. Pour seulement 1 euro puis 15 centimes la minute, les Parisiens vont pouvoir louer, directement avec leur smartphone, une trottinette électrique pour leurs déplacements du quotidien.
Tout fonctionne à travers le téléphone : les trottinettes électriques Lime se déverrouillent en scannant un simple QR Code. En ce qui concerne le modèle en question, il s’agit du « Lime-S », qui possède une autonomie de 50 km et qui a été développé en partenariat avec Segway. Elles seront bridées à 24 km/h et ne seront, dans un premier temps, accessibles que dans le centre de Paris, dans les 1er et 6ème arrondissements. Une initiative originale et créative qui devrait faire le bonheur des citadins parisiens, à découvrir plus en détails sur le site officiel de la société Lime.
Crédits : LimeCrédits : LimeCrédits : LimeCrédits : LimeCrédits : LimeCrédits : LimeCrédits : LimeCrédits : LimeCrédits : Lime
Imaginé par : Lime
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[…] Source […]