Louis Vuitton dévoile les malles qui abriteront les médailles de Paris 2024

À l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 qui auront lieu du 26 juillet au 11 août prochain, l’organisation s’active et les projets fusent. Récemment, c’est Louis Vuitton qui a dévoilé sa dernière création pour l’événement sportif le plus attendu de l’année.

En effet, la maison de luxe a quelque peu revisité sa célèbre malle de voyage pour qu’elle puisse conserver et exposer les médailles qui seront remises aux athlètes ainsi que la torche olympique et paralympique.

Une tradition perpétuée depuis plus de 35 ans par Louis Vuitton qui s’était déjà précédemment engagé dans la conception de malles de trophées pour de nombreux rassemblement sportifs d’envergure internationale.

La malle reflète ainsi les caractéristiques mêmes qui font la renommée de la marque française avec des toiles monogram et en damier arborant le célèbre logo de Louis Vuitton tandis que les coins et fermetures revêtent des détails en laiton, symbole même de LV depuis 170 ans. Enfin, la particularité de la malle est qu’elle a été repensée pour faire office de présentoir lorsqu’elle est ouverte afin de mettre en évidence le logo Paris 2024 apposé à l’intérieur.

Une collaboration de choix pour cet événement sportif tant attendu qui permet de faire rayonner l’élégance à la française et un savoir-faire datant de plusieurs siècles, plébiscité par le monde entier.

Et pour continuer avec les collaborations audacieuses de Louis Vuitton, elle avait dévoilé il y a quelques semaines, une collection de sacs conçue avec l’architecte Frank Gehry.

Crédits : Louis Vuitton
Crédits : Louis Vuitton
Crédits : Louis Vuitton
Crédits : Louis Vuitton
Crédits : Louis Vuitton
Crédits : Louis Vuitton

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires