Cette Américaine a laissé devant sa porte des snacks et boissons pour réconforter le livreur Amazon

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

En cette période de fêtes, nous sommes nombreux à commander nos cadeaux sur Internet. Une évolution de notre consommation qui se traduit par des journées très chargées pour tous les livreurs, avec bien sûr le stress du timing à respecter et la fatigue qui s’y ajoute. Alors, afin de leur rendre la tâche un peu plus agréable, des bons samaritains tels que cette mère de famille mettent en pratique leur créativité à bon escient.

Kathy Ouma, une américaine vivant dans le Delaware, vient de faire sensation sur la toile en postant une vidéo sur son profil Facebook Dans celle-ci, on aperçoit une chaise posée devant sa maison, sur laquelle sont présents de nombreux snacks et des boissons avec le message suivant : “Livreur UPS, Amazon, Fedex ? Voici quelques friandises pour vous réconforter dans votre journée. Merci de rendre nos achats de Noël aussi simples”.

Et la suite est vite devenue virale sur les réseaux sociaux. On peut en effet voir dans la vidéo un livreur Amazon qui, ne se sachant pas filmé par la vidéosurveillance de la maison, s’étonne à haute voix avant de prendre quelques snacks et d’effectuer une “danse du bonheur” en s’en allant reprendre la route dans son camion.

Un résultat 100% feel good qui met tout de suite de bonne humeur ! “Je leur laisse des petites surprises juste devant la porte, tous les ans” explique la généreuse mère de famille. Et comme on peut le voir, ces snacks ont l’air d’avoir sacrément plu à ce livreur, qui en avait bien besoin. Offrir du réconfort aux autres, même aux inconnus, c’est aussi ça, l’esprit de Noël.

Une initiative mignonne et originale qui, on l’espère, en inspirera d’autres pour rendre le quotidien un peu moins monotone. Parfois les idées les plus simples et les petites gestes peuvent produire de beaux effets : tant pour ceux qui les vivent que pour ceux qui les découvrent. Et pour cause : la vidéo publiée par Kathy sur son profil Facebook a été visionnée 11 millions de fois en seulement 4 jours !

Et pour continuer dans la thématique feel good et Noël, on vous propose d’autres belles histoires de fêtes, comme ce papa qui a pris 6 fois l’avion dans la même journée afin de passer Noël avec sa fille hôtesse de l’air, ou encore cet enfant déçu par ses cadeaux de Noël qui appelle la police… qui décide de jouer le jeu.

Crédits : Kathy Ouma
Crédits : Kathy Ouma
Crédits : Kathy Ouma
Crédits : Kathy Ouma
Crédits : Kathy Ouma
Crédits : Kathy Ouma
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires