Les fêtes de Noël sont un formidable moment qu’une majorité d’entre nous passe en famille. Mais quand certains ont des obligations professionnelles et ne peuvent être présents, la magie du moment perd un peu de son éclat. Bien évidemment, c’était sans compter sur le pouvoir de la créativité de ses personnes qui voient en chaque problème une solution. C’est le cas de cette petite histoire qui fait le tour de Facebook depuis le 24 décembre et que nous souhaitions vous partager.

Profitant d’un vol de Fort Myers à Détroit, un certain Mike Levy a fait la connaissance de son voisin de bord prénommé Hal Vaughan. Ce monsieur d’un certain âge lui expliqua qu’il allait rester la journée dans l’avion pour une raison bien particulière. Laquelle ? Sa fille étant hôtesse de l’air, il lui a fait la surprise d’être présent sur l’ensemble de ses vols du 24 décembre (6 dans la journée) afin de ne pas la laisser sans famille durant les fêtes.

Une idée qui a beaucoup amusé Mike Levy qui a pris deux photographies pour s’empresser de raconter cette histoire insolite sur Facebook. Un post qui a visiblement beaucoup ému les internautes et qui s’est partagé plus de 30 000 fois pour plus de 150 000 likes en seulement quelques jours.

Une histoire touchante et pleine d’émotion comme on les aime chez Creapills, pas très eco-friendly on est d’accord, mais qui surprend et touche forcément.

Crédits : Mike Levy

Crédits : Mike Levy

Crédits : Pierce T. Vaughan

Crédits : Pierce T. Vaughan

Imaginé par : Hal Vaughan
Source : facebook.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées