Un lit original dont la structure offre un terrain de jeux pour votre chat

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Les chats, qui sont pour certains plutôt solitaires, ont besoin d’espace pour déambuler dans votre maison. Et bien, comme si cela ne suffisait pas, la société de mobilier d’intérieur japonaise Dinos a conçu un lit équipé d’une tour spécialement conçue pour nos boules de poils adorés. Une raison de plus pour qu’ils croient être les rois à la maison…

À première vue, la structure en bois est semblable à celle d’un lit à baldaquin. Mais lorsque l’on s’y attarde de plus près, on remarque qu’elle est constituée de plusieurs jeux pour distraire les animaux. Baptisé Cat Step (comprenez “À pas de chat”), le lit est notamment équipé de marches allant du sol au sommet, de planches pour s’y poser et de fenêtres rondes de 24 cm de diamètre pour passer la tête.

Cette structure très originale est actuellement disponible sur le site de Dinos en taille simple et semi-double, allant de 99 à 124 cm. En termes de prix, ils varient de 2700 à 3200 euros en fonction de la taille choisie mais il faudra compter 400 euros supplémentaire pour prendre l’option avec matelas intégré.

Et si vous êtes amateurs de constructions originales spécialement conçues pour nos amis les bêtes, ce lit avec un labyrinthe intégré dans sa structure pour votre chat devrait vous plaire… et vous faire sourire.

Crédits : Dinos
Crédits : Dinos
Crédits : Dinos
Crédits : Dinos
Crédits : Dinos
Crédits : Dinos
Crédits : Dinos
Crédits : Dinos
Crédits : Dinos
Crédits : Dinos
Crédits : Dinos
Crédits : Dinos
Crédits : Dinos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires