Chaque vendredi, Lionsgate diffuse un film gratuitement sur YouTube

Même si les cinémas sont fermés en cette période de confinement, vous n’avez sans doute jamais autant regardé de films. Rassurez-vous c’est normal. Et pour ne pas casser cette habitude, on vous partage une opération mise au point par Lionsgate, la célèbre société de production de films.

Cette dernière a lancé “A Night At The Movies”, un événement hebdomadaire durant lequel elle offre 1 film par semaine qui est disponible gratuitement sur YouTube. Avec une diffusion en live chaque vendredi soir sur la plateforme vidéo de Google, n’importe qui peut se connecter pour visionner le film comme à la télévision.

La semaine dernière, Lionsgate a diffusé Hunger Games. Et d’autres films sont à venir comme Dirty Dancing (24 avril), La La Land (1er mai) et John Wick (8 mai). Évidemment, il faudra s’adapter aux heures américaines pour en profiter et parler l’anglais sera sans doute d’une grande aide car on ne sait pas si les films sont sous-titrés par pays.

Pour en savoir plus, il suffit de vous connecter sur le site lionsgate.live qui présente un compteur avant le lancement du prochain film. Et si vous voulez rire un peu, n’oubliez pas de découvrir les derniers détournements de films de Creustel : le couple qui cartonne avec ses parodies de films cultes façon confinement

Lionsgate offre ses films gratuitement sur YouTube
Crédits : Lionsgate
Lionsgate offre ses films gratuitement sur YouTube
Crédits : Lionsgate
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici