Si vous suivez Creapills depuis longtemps, alors vous connaissez peut être déjà l’internaute DoodleChaos qui est à l’origine de formidables synchronisations musicales avec le jeu Line Rider. Cet artiste au profil atypique s’amuse en effet à caler parfaitement des morceaux célèbres de musique classique avec Line Rider, un petit jeu populaire sur le web qui vous propose de tracer une route pour faire avancer votre personnage sur sa luge.
Il y a tout juste un an, nous vous dévoilions l’une de ses synchronisations bien pensées où il s’amusait à revisiter le célèbre « Dans l’antre du roi de la montagne » d’Edvard Grieg. DoodleChaos est aujourd’hui de retour et s’attaque à la « 5ème Symphonie » de Beethoven, rien que ça !
Un travail de synchronisation impressionnant qui mélange jeu vidéo et musique classique 🎼
Une fois de plus, le travail est aussi impressionnant qu’hypnotisant. Et si vous vous demandiez combien de temps l’artiste passe sur chacune de ses créations, celle-ci lui aura quand même demandé plus de trois mois de travail.
Quand le jeu vidéo rencontre le monde de la musique, ça donne un mélange des genres que notre artiste illustre de la plus belle des manières. On vous invite à vous rendre sans plus attendre sur sa chaîne YouTube pour découvrir ses différents détournements.
Imaginé par : DoodleChaos
Source : youtube.com