LEGO lance un set original pour célébrer les 15 ans de Minecraft

Pour célébrer les 15 ans du jeu vidéo Minecraft, LEGO s’est associé au studio de jeux vidéo suédois Mojang Studios pour offrir aux fans le set ultime. Une collaboration exceptionnelle qui réunit deux géants de la créativité, promettant de ravir les amateurs de construction et d’aventure.

Ce nouveau kit comprend une table de fabrication emblématique de l’univers Minecraft et s’inspire évidemment de l’esthétique pixelisée de Minecraft mêlée à la précision et à la qualité des briques LEGO.

Les constructeurs en herbe pourront ainsi recréer cette pièce unique rappelant sans conteste le célèbre jeu vidéo et son établi mythique. D’une manière assez étonnante, le grand modèle en forme de cube vient en cacher 5 plus petits pour offrir un assemblage modulable à sa guise. L’ensemble propose également des décorations en clin d’œil à des répliques culte du jeu ainsi que 8 mini-figurines à l’effigie de Steve, Alex, Creeper et bien plus .

Disponible pour le moment en précommande, le set devrait officiellement être commercialisé à partir du 1er août au prix de 89,99€ sur le site de LEGO. Les deux marques ont, en effet, mis l’accent sur les détails et la fidélité à l’univers Minecraft, garantissant que chaque brique et chaque élément du set rappellent l’essence du jeu vidéo.

Cette collaboration célèbre une ingénieuse combinaison du monde virtuel de Minecraft avec la tangibilité des briques LEGO pour une édition anniversaire originale. Et si vous êtes passés à côté des derniers kits LEGO en l’honneur de la pop culture, nous vous recommandons cette réplique du bloc point d’interrogation en hommage à Super Mario 64 ou encore de ce set en hommage à la série animée Batman des années 90.

Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cuisiniste Dieppe
16 jours il y a

Ce n’est pas transcendant.