LEGO sort un bloc point d’interrogation en hommage à Super Mario 64

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Les idées fusent au sein de LEGO ces derniers temps. Après vous avoir parlé de la commercialisation du célèbre stade Camp Nou du FC Barcelone, c’est à un autre monument que s’attaque la marque en reproduisant le célèbre bloc point d’interrogation de Super Mario 64. Un beau cadeau pour les fans de l’univers Mario, 25 ans après la 1ère sortie du jeu.

Au-delà de vous rappeler les nombreuses parties que vous avez pu partager, le bloc bonus du célèbre jeu est interactif et se compose de plusieurs mondes cachés à l’intérieur. On y retrouve 4 niveaux différents du jeu que vous devrez construire : le château de Peach, le champ de bataille de Bob-omb, la Montagne Cool Cool et le Lethal Lava Trouble, le tout entraîné par des musiques et autres sons emblématiques du jeu vidéo.

Plusieurs mini-figurines viennent constituer ces mondes fantastiques dont les incontournables Mario, Yoshi, princesse Peach ainsi que le roi Bob-omb, Chain Chomp ou encore Lakitu. Pour que l’immersion soit totale, le bloc a été conçu avec des Powers Stars qui émettent des sons propres à chaque personnage (ces derniers s’achètent séparément).

Ce set de 2064 pièces replongera à coup sûr en enfance les fans de Mario et les collectionneurs de LEGO. Pour vous le procurer, rendez-vous sur la boutique en ligne LEGO : il est commercialisé à partir du 1er octobre au prix de 170€.

Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires