« Je vous ai apporté des LEGO, parce que les fleurs c’est périssable ». Voici ce que Jacques Brel aurait pu chanter en 2021 en découvrant le nouveau jeu, à destination des adultes, du plus célèbre fabricant de briques au monde : des fleurs en kits que vous montez vous-même.
Après avoir lancé LEGO Art (les tableaux à monter soi-même), LEGO se lance dans la botanique en vous proposant de construire un bouquet composé de 756 briques que vous pourrez ensuite disposer dans un vase pour décorer votre salon. Et pour les plus zens d’entre vous, la marque propose aussi un modèle de bonsaï composé de 878 pièces.
Bien évidemment, ces constructions LEGO ne remplaceront en rien le charme des fleurs naturelles, mais elles restent un moyen insolite de décorer votre maison en faisant appel à votre créativité (même si le paradoxe nature/plastique en froissera plus d’un). Voici les liens pour vous procurer le bouquet de fleurs LEGO ou l’arbre bonsaï LEGO.
Enfin des fleurs qui ne risquent pas de se faner ! En tout cas j’adore créer des trucs avec ces petits cubes. Pour les fleurs, c’est une première !