Pour fêter les 90 ans de la société danoise LEGO, un parc d’attraction situé en Yorkshire du Nord en Angleterre a créé spécialement pour l’occasion la plus grande figurine au monde dans un labyrinthe géant.
En effet, du 16 juillet au 5 septembre, le parc à thème britannique York Maze a littéralement transformé son labyrinthe de maïs de 6 hectares en une gigantesque figurine de 150 mètres de haut en train de jongler avec des briques et accompagnée du message « 90 ans de jeu ».
Si la distinction des formes n’est pas évidente lorsque l’on a les pieds sur terre, la figurine prend littéralement vie en observant les vues aériennes d’un des plus grands labyrinthes d’Europe. Et pour ceux qui le désirent, le parc d’attraction a organisé un jeu concours sur ses réseaux sociaux afin de faire gagner 4 entrées gratuites pour découvrir ces nouvelles attractions et se plonger dans l’univers LEGO. Good luck !
Une initiative qui n’est pas sans nous rappeler la dernière opération de Netflix qui a réalisé un portrait géant d’Eddie de Stranger Things dans un champ de maïs.