Un immense labyrinthe en forme de figurine pour fêter les 90 ans de LEGO

Pour fêter les 90 ans de la société danoise LEGO, un parc d’attraction situé en Yorkshire du Nord en Angleterre a créé spécialement pour l’occasion la plus grande figurine au monde dans un labyrinthe géant.

En effet, du 16 juillet au 5 septembre, le parc à thème britannique York Maze a littéralement transformé son labyrinthe de maïs de 6 hectares en une gigantesque figurine de 150 mètres de haut en train de jongler avec des briques et accompagnée du message “90 ans de jeu”.

Si la distinction des formes n’est pas évidente lorsque l’on a les pieds sur terre, la figurine prend littéralement vie en observant les vues aériennes d’un des plus grands labyrinthes d’Europe. Et pour ceux qui le désirent, le parc d’attraction a organisé un jeu concours sur ses réseaux sociaux afin de faire gagner 4 entrées gratuites pour découvrir ces nouvelles attractions et se plonger dans l’univers LEGO. Good luck !

Une initiative qui n’est pas sans nous rappeler la dernière opération de Netflix qui a réalisé un portrait géant d’Eddie de Stranger Things dans un champ de maïs.

Crédits : York Maze
Crédits : York Maze
Crédits : York Maze
Crédits : York Maze
Crédits : York Maze
Crédits : York Maze
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires