Il dévale une montagne enneigée sur fond de “Clair de Lune” de Debussy

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Et si on terminait cette journée par une petite note de poésie ? On vous propose de (re)découvrir cette vidéo relaxante qui va faire le bonheur des amateurs de sports d’hiver. Le réalisateur Kurtis Jackson met en scène Alex, un snowboardeur qui dévale une montagne enneigée sur un air bien connu des amateurs de musique classique.

Sur fond de “Clair de Lune” de Claude Debussy, cette vidéo nous offre de belles images de neige fendue par la glisse tranquille du snowboardeur. Un vrai petit bonheur pour se relaxer après une dure journée de travail.

Une petite pépite de 3min30 qui va vous reposer et qui a été tout de même visionnée par plus d’un million d’internautes. Enfin si vous aimez la neige, on vous invite à découvrir les sculptures étonnantes de Yukidaruma Toshinyan : de pures merveilles.

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Carole Miramont
6 mois il y a

Magnifique, et quel style ! Le drone qui l’a suivi avait un tracking de fou pour éviter tous ces arbres. Impressionnant de technologie également !

anne-marie
anne-marie
6 mois il y a

le Style!!!!!!

MC Colin
MC Colin
6 mois il y a

J’espère juste qu’il est pas monté jusque là en hélico….