On dit que la valeur n’attend pas le nombre des années. Un dicton bien connu qui n’aura jamais été aussi vrai qu’aujourd’hui. Une fois n’est pas coutume, nous allons vous parler de musique et attendez-vous à découvrir une bonne graine de talent ! Karolina Protsenko est ce qu’on appelle une enfant prodige du violon. À seulement 10 ans, elle subjugue internet avec les vidéos de ses concerts de rue où elle reprend les titres célèbres internationaux, à l’image de “Sunflower” de Post Malone ou encore de “Perfect” d’Ed Sheeran. Mais la jeune Karolina ne se contente par se reprendre les morceaux : elle les réinterprète à sa manière, avec beaucoup de poésie et de douceur.

Originaire de Santa Monica en Californie, elle est connue pour ses petits concerts de rue, qui surprennent les passants par son style et la qualité de ses reprises. Et Karola Protsenko est déjà célèbre sur internet : à l’heure où nous écrivons ces lignes, elle fédère plus de 539 000 followers sur YouTube et plus de 133 000 sur Instagram. Certaines de ses reprises ont fait plusieurs millions de vues et pour notre plus grand bonheur, la jeune virtuose en poste des nouvelles assez fréquemment.

On vous laisse découvrir ci-dessous un aperçu des différentes performances réalisées par cette artiste pas comme les autres. Si vous souhaitez en savoir plus sur la jeune Karolina Protsenko, rendez-vous sur sa page YouTube ou sur son feed Instagram. Et si vous aimez les concerts de rue, on vous invite à découvrir le groupe allemand Von Welt qui joue en silence dans la rue en vous faisant écouter sa musique avec des casques audio pour ne pas déranger le voisinage.

Sunflower – Post Malone

Happier – Marshmello ft. Bastille

Perfect – Ed Sheeran

Girls like You – Maroon 5

Let me love you – DJ Snake

Lady Gaga ft. Bradley Cooper – Shallow

Imaginé par : Karolina Protsenko
Source : youtube.com

Vous aimerez aussi