En Australie, les serveurs de ce restaurant ont pour obligation d’être désagréables

Lorsque l’on se rend au restaurant, on espère tous passer un moment convivial autour d’un bon repas. Et pourtant au Karen’s Diner de Sydney en Australie, la devise en est bien loin puisque la chaîne de restauration s’applique à demander à ses serveurs d’être le plus désagréable possible. Et étonnamment les clients semblent conquis !

Ce restaurant au décor inspiré des diners américains des années 60 révélé par le réseau social TikTok a récemment créé un énorme buzz. Et pour cause, ses serveurs ont pour l’obligation d’avoir une attitude abjecte envers les clients. Mal aimables, sarcastiques, impolis et même insultants sont les mots d’ordre pour un service réussi.

Ravis de vivre une expérience aussi déroutante qu’insolite, les clients en redemandent et se bousculent aux portes du restaurant sur lesquelles ils peuvent y lire en arrivant “Asseyez-vous et fermez-la”. Ils sont d’ailleurs invités à rentrer dans le jeu et à faire preuve de répondant face à ces serveurs sans gêne.

Et si vous vous demandez pourquoi ce nom de Karen, il fait évidemment écho au terme utilisé dans les pays anglo-saxons et qui désigne de manière péjorative une femme blanche d’âge mur, de classe moyenne qui s’insurge de tout.

Face au succès de l’enseigne Karen’s Diner située à Sydney dont la notoriété ne cesse de croître sur les réseaux, deux autres sont sur le point d’ouvrir à Melbourne et Brisbane. Son directeur espère également développer sa chaîne en ouvrant une dizaine de restaurants en Australie et aux États-Unis d’ici l’année prochaine. Voici quelques vidéos ci-dessous pour mieux visualiser le concept !

@m6info_

En Australie, chez Karen’s diner, on mange bien mais les serveurs sont insupportables et c’est ce qu’on leur demande !! #karensdinerau #karensdiner

♬ son original – m6info
https://www.tiktok.com/@vickytok_/video/7055169154223017217
@karensdinerau

if it wasn’t obvious enough, nothing McFookin works here xx #karensdinerau #karensoftiktok #busy

♬ Che La Luna – Louis Prima
@karensdinerofficial

@ashe_media rate my form 🤪 if you’re the last table and you’re seeing this rn srsly gtfo #karensdinerau #karensoftiktok

♬ original sound – Karen’s Diner

Aperçu du Karen’s Diner

Crédits : Karen’s Diner
Crédits : Karen’s Diner
Crédits : Karen’s Diner
Crédits : Karen’s Diner
Crédits : Karen’s Diner

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nicolas
Nicolas
4 mois il y a

Meuher !? Ca se dit beugler en français

james
james
4 mois il y a

Ce monde est de plus en plus pathétique…

Graphy Studio
4 mois il y a

C’est un concept qui existe déjà depuis plusieurs années dans des restaurants de Paris !

Chris
Chris
4 mois il y a
Reply to  Graphy Studio

La c’est clairement bon enfant c’est de l’humour.
En France c’est surtout la clientèle qui est impolie donc si les clients étaient un peu plus aimable peut être que les serveurs le seraient aussi
De la part d’un cuisinier en restauration

Graphy Studio
4 mois il y a
Reply to  Chris

Oui, on est d’accord aussi certains clients sont clairement imbuvables et sont méprisant envers le personnel, ça n’aide pas non plus.