Cette étiquette Corona vous alerte quand vous avez votre dose de vitamine D

Une personne sur huit à travers le monde souffrirait d’un manque de vitamine D. Cette insuffisance peut avoir plusieurs effets sur la santé physique et mentale tels que de la fatigue, de l’irritabilité, des douleurs musculaires mais aussi manifester des signes de détresse.

Toutefois il serait recommandé de s’exposer au soleil ne serait-ce que 15 minutes par jour pour pouvoir remédier à ce manque. Alors pour encourager les personnes à sortir, des étudiants de la Miami Ad School de Buenos Aires en Argentine ont eu une idée des plus insolites à l’aide des bières Corona.

Comment ? En détournant le logo de la marque sur l’étiquette des bouteilles pour en faire un point de repère à l’aide d’un procédé photochromatique. En effet, ce dernier va permettre de faire apparaître au bout de 15 minutes grâce à la lumière solaire, un signal en forme de soleil indiquant que le temps minimal est écoulé.

Une campagne fictive et originale qui se réapproprie l’identité même d’une marque pour en faire un concept intelligent. Et quand il s’agit de faire preuve de créativité, la marque de bières n’est d’ailleurs jamais à court d’idées : souvenez-vous en Angleterre, elle avait notamment joué avec le soleil dans un affichage 100% créatif.

Crédits : Miami Ad School Buenos Aires
Crédits : Miami Ad School Buenos Aires

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires