La marque de bière Corona joue avec le soleil dans un affichage 100% créatif

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

À Brighton en Angleterre, la marque de bière Corona a dévoilé un panneau publicitaire ingénieux en créant un jeu d’ombre et de lumière grâce au soleil pour faire apparaître leur mythique bouteille. Une opération maligne à l’arrivée des beaux jours !

Cet intrigant panneau d’affichage se compose d’un feuillage fixé sur le côté ressemblant à un pochoir qui va venir filtrer les rayons du soleil. Ainsi chaque jour entre 18h30 et 18h45, les passants peuvent observer la bouteille prendre forme autour de l’étiquette apposée sur le panneau et y lire le slogan Made From the Natural World (comprenez “En provenance du monde naturel”).

Réalisée en collaboration avec l’agence Wieden+Kennedy, la campagne a pour objectif de vanter le savoir-faire artisanal des bières Corona et notamment l’utilisation de produits naturels. Une métaphore maligne mise en avant par l’utilisation du soleil et de sa lumière naturelle.

Crédits : Corona

Cette initiative nous rappelle d’ailleurs l’affichage créatif imaginé par la chaîne de télévision BBC pour la sortie de l’annonce de la série Dracula : un visage apparaissait grâce aux ombres de multiples piquets.

L’affichage de Corona

Crédits : Corona
Crédits : Corona
Crédits : Corona

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires