Cet artiste sculpte les feuilles et joue avec les couleurs du ciel pour créer des compositions poétiques

Originaire du Kazakhstan, Kanat est un artiste talentueux et bluffant de précision qui s’amuse à sculpter des personnages, des animaux ou encore des monuments dans de simples feuilles.

Originaire du Kazakhstan, Kanat est un artiste bluffant de précision qui s’amuse à détourner des feuilles d’arbres pour créer d’incroyables sculptures. Personnages célèbres ou de la pop culture, monuments historiques, animaux… Visiblement, l’inspiration de Kanat n’a aucune limite et ses créations sont absolument fascinantes de précision.

Concrètement, il creuse ses sculptures directement sur les feuilles d’arbre. Autant vous dire que son art nécessite une extrême concentration, une grande précision, en plus d’avoir une bonne dose d’imagination bien évidemment. On vous laisse découvrir ci-dessous quelques unes des créations inspirées (et inspirantes) de Kanat, et on vous invite à vous rendre sur son profil Instagram pour en savoir plus sur l’artiste.

Un art qui n’est pas sans rappeler les sculptures de l’artiste iranien Omid Asadi dont nous vous parlions il y a quelques semaines sur Creapills, ainsi que celles du canadien Raku Inoue, qui lui, s’amuse à recréer des insectes avec des feuilles.

Crédits : Kanat
Crédits : Kanat
Crédits : Kanat
Crédits : Kanat
Crédits : Kanat
Crédits : Kanat
Crédits : Kanat
Crédits : Kanat

Imaginé par : Kanat
Source : instagram.com

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 1,5 million de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.