Cette graphiste imagine un magnifique jeu de cartes avec les personnages d’Harry Potter

La graphiste russe Julia Shilova a imaginé un superbe jeu de cartes qui s’inspire du monde d’Harry Potter et qui rend hommage aux différents personnages de la saga.

Entre les films, les livres, les jeux vidéo et les différents produits dérivés, Harry Potter est une saga qui sait entretenir sa relation avec les fans. Et heureusement : ils sont des millions à travers le monde à vouer une passion toute particulière au jeune sorcier à la cicatrice en forme d’éclair.

Et aujourd’hui, nous allons vous parler de l’idée d’une artiste russe visiblement passionnée par l’univers d’Harry Potter et ses autres amis de Poudlard. Julia Shilova est une jeune illustratrice et graphiste qui a imaginé un véritable jeu de cartes qui s’inspire de l’univers du célèbre sorcier.

Son jeu de cartes reprend donc les personnages les plus iconiques, à l’image bien sûr d’Harry Potter, mais également d’Hermione Granger, Ron Weasley, Albus Dumbledore et bien entendu le terrible Lord Voldemort. Le style graphique, à la fois fidèle et épuré, fait de ce jeu de cartes un must have pour les fanatiques du sorcier le plus célèbre du monde. Malheureusement, il ne s’agit que d’un concept, que vous pouvez néanmoins découvrir plus en détails sur le profil Behance de l’artiste Julia Shilova.

Crédits : Julia Shilova
Crédits : Julia Shilova
Crédits : Julia Shilova
Crédits : Julia Shilova
Crédits : Julia Shilova
Crédits : Julia Shilova
Crédits : Julia Shilova
Crédits : Julia Shilova

Imaginé par : Julia Shilova
Source : updateordie.com

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 1,5 million de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.