Elle dessine en découpant afin de laisser la nature colorer ses oeuvres

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

La technique de cette artiste est impressionnante. Au lieu de colorier ses dessins, elle laisse la nature appliquer les couleurs en les exposant devant des paysages.

La créativité de certains artistes nous étonnera toujours ! Voici Faye Halliday, une artiste qui voyage partout dans le monde au style bien particulier comme vous le constaterez en visitant son site internet. Et comme tous les artistes de sa génération, elle se fait connaître sur Instagram où plus de 328 000 personnes la suivent. Et il faut dire que ses dernières photos se partagent rapidement sur la toile tant elles sont créatives.

Comme ces 5 dessins qu’elle a réalisés en découpant une feuille de papier pour représenter un lion, un loup ou encore un hippocampe. Le plus impressionnant ? Elle ne les colorie pas, non, elle laisse la nature le faire ! Simplement en superposant ses créations devant un coucher de soleil ou un parterre de fleurs, Faye obtient un résultat impressionnant qu’elle aurait mis des heures à avoir à la main !


Imaginé par : Faye Halliday
Source : boredpanda.com

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires