Jonathan Cohen s’incruste dans les pubs pour la sortie de la série “Le Flambeau”

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

À l’occasion de la sortie de la série parodique “Le Flambeau” le 23 mai prochain sur Canal+, le personnage principal Marc, interprété par Jonathan Cohen, s’est littéralement incrusté dans les publicités TV.

Diffusée en 2020, la première saison intitulée “La Flamme” était une parodie réussie du Bachelor, une émission où Marc un jeune pilote d’avion à la recherche de l’amour allait rencontrer de multiples prétendantes plus déjantées les unes que les autres. Et qui de mieux que Jonathan Cohen dans la peau de Marc pour promouvoir la seconde saison très attendue par les nombreux fans qui prendra des allures de Koh-Lanta insolite ? Personne !

Le fameux Marc s’est ainsi invité dans 4 publicités télévisées. On l’observe s’extasier en dégustant un Whopper végétal (sans viande) qu’il a baptisé “Pain pain”, stupéfié par les derniers smartphones pliants de Samsung, entreprendre une recette peu conventionnelle avant de se résigner à se faire livrer un plat par Deliveroo mais aussi lutter contre les cheveux blancs grâce aux produits L’Oréal Men Expert.

Une très bonne opération marketing de Canal+ Brand Solutions qui ruse et qui multiplie les partenariats avec des marques pour faire la promotion de ses programmes phares et donner un avant-goût aux téléspectateurs. Sacré Maaaaaaaarc !

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Tony
1 mois il y a

Je trouve ça très malin ! L’impact de Marque ( Marc ) est très fort. C’est de la méta pub ( pub dans la pub ) Chapeau Canal+