Chiens vs Chats : un jeu d’échecs amusant avec nos compagnons à fourrure

Que vous soyez un joueur d’échecs hors pair ou amateur, cet échiquier, commercialisé par la marque Urban Outfitters, devrait sans aucun doute apporter de la fantaisie à vos parties entre amis. Et pour cause, les traditionnelles pièces ont été remplacées par d’adorables chats et chiens.

L’échiquier, sobrement baptisé “Jeu d’échecs Chats vs Chiens”, propose ainsi des figurines animales en bois et peintes à la main. Censées représenter chaque pièce d’un jeu d’échec, elles arborent des chapeaux ou couronnes en fonction du pion qu’elles représentent.

Le jeu est vendu avec un plateau transportable et pliable faisant office de boîte à rangement pour les pièces. Il est actuellement disponible sur le site Urban Outfitters, dans la catégorie “Lifestyle” récemment développée par la marque américaine, au prix de 157 euros. Une petite idée qui nous a fait sourire et qui devrait plaire aux amateurs d’échecs possédant un animal de compagnie.

Et pour continuer avec les jeux peu conventionnels, souvenez-vous de la jeune néerlandaise Indy Mellink qui avait imaginé un jeu de cartes inclusif sans roi, dame, ni valet “pour plus d’égalité”.

Crédits : Urban Outfitters
Crédits : Urban Outfitters
Crédits : Urban Outfitters
Crédits : Urban Outfitters
Crédits : Urban Outfitters
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires