Ce jeu de tarot reprend l’identité visuelle d’IKEA (et ses schémas) pour prédire votre avenir

Voilà le cadeau parfait pour vous réconcilier avec votre moitié, depuis cette horrible dispute à Ikea. Un ingénieur informatique a eu une petite idée… Certes, ce n’est pas un objet très indispensable, mais on se doit de saluer sa créativité ! Et puis, on ne sait jamais : pour les passionnés de tarot et de design intérieur, ce jeu peut être le compromis idéal.

Akiva Leffert a donc créé ce set de cartes de tarot, inspiré de l’univers graphique de la célèbre marque d’ameublement suédois. Ah, Ikea, cet endroit qui, selon le créateur, “contient l’univers entier”. Un tarot qui vous aidera peut-être à mieux comprendre votre vie, et qui ira parfaitement bien sur votre étagère BILLY.

Le jeu contient la totalité de l’arcane majeure, ainsi que les quatre suites de l’arcane mineure : sous forme symbolique d’un sofa, d’une lampe, d’une cheville fine de fixage, et d’une clé hexagonale. Un set de cartes plutôt travaillé et très détaillé donc, conçu par un véritable connaisseur du tarot.

Akiva a donc mis en vente son jeu de tarot fait-maison sur la plateforme Etsy, pour un prix d’environ 24 euros. Parfait pour prédire quel nouveau meuble vous devrez acheter lors de votre prochaine visite à Ikea. Ceux qui sont intéressés par l’idée peuvent découvrir l’ensemble des règles sur ce site ! Un projet qui sert notamment à financer sa… campagne présidentielle. Oui, Akiva Leffert semble se présenter aux élections américaines de l’année prochaine : qui sait, il a peut-être vu le futur dans ses cartes ?

Crédits : Akiva Leffert
Crédits : Akiva Leffert
Crédits : Akiva Leffert
Crédits : Akiva Leffert
Crédits : Akiva Leffert
Crédits : Akiva Leffert
Crédits : Akiva Leffert
Crédits : Akiva Leffert

Les commentaires sont fermés.

Avec plus de 3,7 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 4 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.