Et si les princesses Disney étaient de véritables filles en 2019 ? Une photographe s’est posée cette question, et voici le résultat ! Jessica Kobeissi est une jeune photographe de mode, spécialisée dans les portraits, et travaille à Détroit. Et visiblement, elle a bien du talent. Après avoir sélectionné 10 modèles professionnels qui correspondaient à sa vision, Jessica a transformé ces jeunes filles en princesses (ou serait-ce l’inverse …) le temps d’un photoshoot.
Elle révèle que ces séances photo ont mis des mois et des mois à être planifiées, mais le résultat en vaut franchement la peine. Après avoir acheté toutes les tenues elle-même, elle les a stylisées pour que chaque vêtement corresponde parfaitement à chaque princesse. Le plus gros challenge, selon Jessica ? Essayer de trouver des « outfits » qui rentrent dans le thème des princesses, mais soient tout de même encore en vogue de nos jours.
Alors, voilà. De belles tenues, des mannequins bien choisis, un joli décor et le tour est joué ! Et grâce aux maquilleuses Hayley Kassel et Courtney Hagen, la magie opère. Entre Jasmine, Belle, Ariel, Blanche-Neige et bien d’autres, les princesses Disney n’ont jamais été aussi bien mises en valeur que sous l’objectif de Jessica ! D’ailleurs, pour voir le petit making-of de ce photoshoot de rêve, voici la vidéo de Jessica :
Et si vous n’avez pas votre dose, on vous propose cet article sur les princesses Disney en 2017 et cet illustrateur qui détourne celles-ci en héroïnes de polar des années 40 !
🍪 En plus des pilules, Creapills utilise des cookies. En les acceptant, vous améliorez votre expérience de visite.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.