Elle réinvente les princesses Disney comme si elles vivaient en 2017

Originaire du Chili, l’artiste Fernanda Suarez s’amuse à revisiter les emblématiques princesses Disney comme si elles vivaient en 2017.

Et si les princesses Disney vivaient en 2017 ? C’est la question que s’est posée l’artiste Fernanda Suarez, originaire du Chili, pour sa série d’artworks très réussie qui rend hommage aux plus grands classiques des films Disney. De Mulan à Blanche-Neige, en passant par Ariel (La Peite Sirène) ou encore Cendrillon, l’artiste nous offre ce qui est sans aucun doute aujourd’hui l’une des plus belles interprétations modernes des princesses Disney.

Un superbe travail d’illustration qui apporte une touche de modernité aux princesses Disney traditionnelles que nous connaissons tous. De la coiffure au maquillage, en passant par le style vestimentaire, tout a été revu pour coller parfaitement à notre époque contemporaine. Pour choisir les prochaines princesses Disney à remasteriser, Fernanda Suarez fait appel aux votes de ses fans, toujours plus nombreux. Pour en savoir plus sur son art, nous vous invitons à découvrir son portfolio et son compte Instagram.

Mulan

Crédits : Fernanda Suarez

Belle

Crédits : Fernanda Suarez

Jasmine

Crédits : Fernanda Suarez

Ariel

Crédits : Fernanda Suarez

Pocahontas

Crédits : Fernanda Suarez

Blanche-Neige

Crédits : Fernanda Suarez

Cendrillon

Crédits : Fernanda Suarez

Imaginé par : Fernanda Suarez
Source : boredpanda.com

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 1,5 million de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.