Les beaux jours commencent à pointer le bout de leur nez, l’été approche à grands pas : c’est un fait, la saison des terrasses et des rooftops est lancée ! À cette occasion, l’agence Passage Piéton, en collaboration avec Viparis (le leader européen de la gestion d’espaces événementiels) annonce en juin prochain l’ouverture du “Jardin Suspendu”, qui sera le plus grand rooftop végétal de Paris.

Pendant plusieurs saisons, l’agence va investir le toit d’un parking de 3500 m2 situé à Porte de Versailles pour offrir aux Parisiens un lien incroyable qui annonce des soirées mémorables et hautes en couleurs. Cette oasis avec vue panoramique sur la capitale sera privatisable par les marques du lundi au mercredi, et ouverte au grand public du jeudi au dimanche. Au programme : des activités, 4 bars pour se restaurer et boire un verre, une animation musicale pointue avec de nombreux DJ sets au programme et bien entendu, une vue imprenable sur la capitale et ses magnifiques monuments.

À l’instar du Skybar58 à Bruxelles ou encore du Klunkerkranich à Berlin, le Jardin Suspendu compte bien s’imposer comme le rooftop végétal éphémère référence à Paris. L’occasion de profiter d’un bon bol d’air frais dans un lieu unique mêlé à une nature verdoyante. Pour les marques, il s’agira également d’une belle occasion de proposer un écrin unique pour l’organisation d’événements importants. Alors on se donne rendez-vous en juin à Porte de Versailles pour profiter du plus beau rooftop de l’été à Paris !

Crédits : Passage Piéton

Crédits : Passage Piéton

Crédits : Passage Piéton

Crédits : Passage Piéton

Crédits : Passage Piéton

Imaginé par : Passage Piéton

Vous aimerez aussi