Japon : des sacs de couchage en forme d’emballage de Kit Kat

Il semblerait que le sac de couchage insolite en forme de wings de poulet proposé par la chaîne de restauration rapide japonaise Mos Burger, que nous vous présentions dans cet article, ait inspiré d’autres enseignes à faire de même. Et pour cause, la franchise japonaise de Nestlé vient de dévoiler une panoplie pour dormir en l’honneur des barres chocolatées Kit Kat.

Pour ceux qui l’ignorent, les Japonais ont une façon de dormir traditionnelle, très différente des pays occidentaux. Ils dorment ainsi à même le sol sur un assemblage de coussin et de tapis disposés selon un ordre précis.

Le kit de couchage se divise alors en deux parties : la première se compose d’un shikibuton, un matelas se posant à même le sol sur lequel on dort, en forme de deux gaufrettes Kit Kat au chocolat et une seconde, d’une couverture représentant le fameux emballage rouge de la marque.

Cette panoplie insolite est en réalité proposée par le détaillant discount japonais Don Quijote à toutes les personnes effectuant une commande de Kit Kat d’une valeur d’au moins 2700 yens, soit 18 euros, entre le 1er novembre et le 1er décembre. De plus, ils doivent régler leur achat via Majica, l’application de paiement japonaise en monnaie électronique.

À l’issue de la campagne promotionnelle, 30 gagnants seront tirés au sort et auront la chance de remporter le sac de couchage ainsi qu’une valise à roulettes Kit Kat tandis que 300 personnes supplémentaires pourront se consoler avec des bonus de crédits sur Majica d’un montant de 7 euros.

Crédits : Don Quijote
Crédits : Don Quijote
Crédits : Don Quijote
Crédits : Don Quijote
Crédits : Don Quijote
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires