Cette photographe parcourt les maisons de retraite pour montrer que le sourire n’a pas d’âge

La photographe Russe Ilya Nodia a réalisé un projet photo qui fait chaud au cœur et qui va vous redonner le sourire. Elle a visité plusieurs maisons de retraite pour capturer le sourire de personnes âgées afin de montrer que “le sourire n’a pas d’âge”.

Voici un projet créatif qui va sans aucun doute vous redonner le sourire ! Parce que le sourire est quelque chose d’universel, quel que soit son âge ou son origine, la photographe Russe Ilya Nodia a fait le choix de rendre hommage aux seniors.

Basée à Moscou, cette dernière a donc mis en place un shooting photo rayonnant qui prend pour modèle des personnes âgées. Baptisé “Le sourire ne vieillit pas”, cet amusant projet met donc en scène différents seniors qui prennent la pose en souriant face à l’objectif, dans un studio mobile rapide à installer que l’artiste transporte avec elle.

Une façon d’exprimer pour l’artiste que malgré les années qui passent et le corps qui subit inlassablement les effets du temps, il y a bien quelque chose qui ne vieillit pas : c’est le sourire. Pour réaliser ce projet, Ilya Nodia a ainsi fait le tour de plusieurs maisons de retraite en Russie, pour le plus grand bonheur des modèles qui ont pris soin de s’habiller de la meilleure des manières pour l’occasion.

Mais finalement, rien ne les habille mieux que leur sourire rayonnant qui montre, une fois de plus, que le sourire n’a pas d’âge. Pour en savoir plus sur Ilya Nodia, rendez-vous sur le site de la photographe. Et en attendant, on vous laisse bien entendu profiter de ces différents portraits qui vont vous réchauffer le cœur.

Crédits : Ilya Nodia
Crédits : Ilya Nodia
Crédits : Ilya Nodia
Crédits : Ilya Nodia
Crédits : Ilya Nodia
Crédits : Ilya Nodia
Crédits : Ilya Nodia
Crédits : Ilya Nodia
Crédits : Ilya Nodia
Crédits : Ilya Nodia

Imaginé par : Ilya Nodia
Source : mymodernmet.com

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires