Si vous aimez les publicités familiales, mignonnes et plutôt drôles, alors vous risquez d’apprécier notre dernière découverte. Une jolie petite publicité qu’on est parti chercher en Suède, pays de naissance du géant IKEA, et ça tombe bien car… c’est une pub pour IKEA.

Bon, difficile même en France de passer à côté des pubs de cette enseigne qui sait parfaitement jouer avec nos émotions et s’amuse à transformer des petites scènes de vie du quotidien en contenus à la chute parfaitement calculée.

Des créations qui laissent rarement indifférent tout comme cette petite dernière qui met en scène une enfant, fière comme tout de dévoiler ses premiers tours de magie à sa famille. Famille qui joue le jeu en applaudissant allègrement le talent de la petite dernière… enfin presque.

C’est court, c’est mignon, ça nous a fait rire. Un petit cocktail savoureux qui fonctionne plutôt très bien et qui vous rappelle forcément des souvenirs de vous enfant, ou des derniers arrivés dans votre famille, qui ont sans doute déjà voulu montrer leur talent de magicien, chanteur ou encore danseur… avec parfois des faux pas qui se transforment en moments mémorables pour toute la famille.

Et dans le même genre, on vous conseille évidemment de regarder cette autre pub IKEA qu’on vous a partagé il y a quelques jours et qui vous fera réfléchir si jamais vous prenez l’ascenseur le soir du 25 décembre !

Crédits : IKEA

Crédits : IKEA

Crédits : IKEA

Crédits : IKEA

Crédits : IKEA

Imaginé par : IKEA et l’agence Åkestam Holst

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées