IKEA lance une boulette de viande géante de 4,5 kg pour les fêtes de Noël

Si vous souhaitez apporter une petite touche de nouveauté à votre repas de Noël et faire saliver les membres de votre famille, IKEA a lancé une version géante de ses mythiques boulettes de viande. Une chose est sûre, vous allez faire mouche !

En plus de sa large collection de mobilier, l’entreprise suédoise est également connue et reconnue pour ses boulettes de viande, servies dans ses restaurants. Alors pour régaler vos papilles et clôturer l’année 2023 comme il se doit, elle a tout simplement lancé une version démesurée de sa fameuse boulette, similaire à la taille d’une dinde.

En effet, la boulette de 4,5 kg se veut prête à être cuisinée et est accompagnée de confiture d’airelles et d’une sauce crémeuse. Malheureusement elle ne sera proposée qu’en édition limitée dans certains magasins de l’enseigne au Royaume-Uni à compter du lundi 11 décembre.

Et pour les personnes qui ne consommeraient pas de viande, IKEA ne vous a pas oubliées et propose même un kit en forme de sapin de noël composé de boulettes végétariennes. Une initiative insolite qui nous rappelle d’ailleurs beaucoup ces bougies senteur… boulettes de viande.

Crédits : IKEA UK
Crédits : IKEA UK

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
bonny
bonny
2 mois il y a

Dégoûtant!

ghfggfgdg fgfdg
ghfggfgdg fgfdg
2 mois il y a

magnifique!