Hungryhouse lance un burger composé à 100% de fromage

Si vous êtes du genre à adorer le fromage, au point de ne pas apprécier un repas sans votre petite tranche en dessert, alors on est curieux de connaître votre avis sur cette étrange création. Au Royaume-Uni, la société de livraison de plats cuisinés Hungryhouse a mis au point, pour faire parler d’elle, un burger aussi insolite qu’immangeable. En réalité, elle a pris au premier degré le mot “cheeseburger” (burger au fromage) pour en faire… un burger uniquement composé de fromage !

Oui, vous avez bien lu. Dans les photos ci-dessous, on découvre donc le premier burger constitué, de la base à son sommet, de 9 fromages différents. L’illusion du pain est obtenue à l’aide d’un Cheddar, les petites graines de sésame sont en réalité des petits bouts de Mozzarella et ce qui est assez épais pour ressembler à un steak est en réalité un Camembert. Même ces tomates que vous semblez apercevoir sont en réalité créées avec du Red Leicester, un fromage anglais à la couleur rouge/orange.

Hungryhouse lance un burger composé à 100% de fromage

Crédits : Hungryhouse

Le nom de cette étrange création ? “The Ultimate Cheeseburger”. Évidemment, il n’a rien d’appétissant mais a permis à la société de faire parler d’elle dans les médias. Il était disponible à l’achat en ligne uniquement la journée du 29 novembre pour être livré le 1er décembre, au prix de 14,99 livres. Sinon avec un peu d’imagination vous pouvez sûrement le reproduire à la maison pour étonner la famille et les amis ! 😄

Hungryhouse lance un burger composé à 100% de fromage

Crédits : Hungryhouse

Imaginé par : Hungryhouse
Source : thesun.co.uk

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Autres arts créatifs