Un acteur de GoT ouvre sa boulangerie et vend des pains en forme de loups

À Londres, un acteur de Game of Thrones a ouvert une boulangerie sur la thématique de la série. Une opération marketing bien rodée imaginée pour promouvoir Deliveroo.

Les fans de Game of Thrones n’auront aucun mal à se souvenir de Hot Pie. Cet apprenti boulanger, qui apparaît dans l’épisode 2 de la saison 7, a su rebondir sur l’engouement de la série. De son vrai nom Ben Hawkey, l’acteur a été contacté par la société anglaise Deliveroo (livraisons de plats cuisinés) qui lui a proposé d’ouvrir une boulangerie éphémère à Londres. Objectif ? Vendre des pains en forme de loups, en référence à la scène ci-dessous.

Crédits : HBO

Anecdote amusante, la boulangerie s’appelle “You know nothing Jon Dough” en référence à la célèbre citation de la sauvageonne Ygritte à l’égard de Jon Snow (Dough signifie ici Pâte). Une boutique éphémère ouverte le 17 juillet et qui fermera sûrement ses portes dans les prochains jours. Les fans de Game of Thrones apprécieront sûrement le concept… de plus le pain  en forme de loup n’est vendu qu’un euro. Le marketing ne perd jamais le Nord !

Crédits : Deliveroo
Crédits : Deliveroo
Crédits : Deliveroo
Crédits : Deliveroo
Crédits : Deliveroo
Crédits : Deliveroo

Imaginé par : Deliveroo
Source : highsnobiety.com

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.